menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Real Madrid : Ce message fort de James Rodriguez sur Rafael Benitez !
La rédaction

Alors que James Rodriguez pourrait faire les frais du nouveau schéma tactique de Rafael Benitez, le Colombien ne s’inquiète vis-à-vis de son entraîneur.

Le 3 juin dernier, RafaelBenitez devenait le nouvel entraîneur du RealMadrid en lieu et place de CarloAncelotti. Le technicien espagnol revenait dans la Maison Blanche après l’avoir quitté en 1995 lors qu’il était coach de la réserve. L’ancien de Liverpool, de Chelsea et de Naples aura la lourde tâche de faire oublier la saison passée où les Madrilènes n’ont rien gagné face au rival du FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à la radio colombienne DeportesRCN, James Rodriguez n’a aucun doute de la réussite de son nouveau coach, et ce malgré ses choix tactiques.

« BENITEZ EST UN ENTRAÎNEUR TRÈS EXPÉRIMENTÉ »

Alors que JamesRodriguez est actuellement aux États-Unis à la sélection de Colombie pour disputer un match amical contre le Pérou, le milieu de terrain du Real Madrid est revenu sur l’arrivée de RafaelBenitez : « Je pense que Rafael Benitez sait très ce que représente le Real Madrid et c’est un entraîneur très expérimenté. Nous allons essayer d’être bons avec lui ».

BENITEZ AURAIT PU SIGNER AU REAL EN 2009…

« J’avais pensé à lui en 2009. Mais les circonstances n’étaient pas réunies pour son arrivée, il venait de renouveler son contrat avec Liverpool qui ne voulait pas le laisse partir. Mais Benitez est espagnol et madridista. Il connaît la culture, les valeurs de cette maison », confiait récemment Florentino Pérez, président du RealMadrid, sur sa première approche vers Rafael Benitez en 2009.

Articles liés