Mercato - Real Madrid : Ce message de taille lâché en interne sur l’avenir de cette star d’Ancelotti
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain, Toni Kroos n’est pas encore certain de prolonger avec le Real Madrid. L’Allemand songe très sérieusement à prendre sa retraite, à seulement 32 ans. D’ailleurs, le club madrilène serait parfaitement conscient de la situation. En interne, on estime d’ailleurs que Toni Kroos veut se retirer avant de décliner.

Depuis son arrivée en 2014, Toni Kroos est un élément très important du milieu de terrain madrilène. L’Allemand l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois ce dimanche lors du Clasico face au FC Barcelone. Ayant parfaitement géré le rythme et le jeu de son équipe pour la mener vers la victoire, Toni Kroos a mis ses qualités à contribution du Real Madrid. Toutefois, les supporters madrilènes seraient peut-être en train d’assister à la dernière saison du joueur de 32 ans.

Kroos arrive en fin de contrat...

En effet, Toni Kroos arrive en fin de contrat. Et pour le moment, il n’est pas encore sûr de prolonger au Real Madrid. Plusieurs fois dans le vestiaire, il a fait part de son envie de prendre sa retraite au sommet de son art, à l’instar de Zinédine Zidane. La tendance semble d’ailleurs se confirmer en interne.

... et veut partir au sommet de son art

« Il veut être celui qui quitte le football et que ce ne soit pas le football qui le quitte... » confie-t-on au Real Madrid dans des propos rapportés par Relevo. Toni Kroos n’a visiblement aucune intention de se voir décliner au fil des années ou de souffrir des blessures.

Articles liés