Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur sur lequel le Real doit miser lors du prochain mercato !

Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions en 2014. Et le Real est l’un des favoris à sa succession en 2015. Le Real ne s’arrête jamais.

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’est jamais rassasié. Après avoir enrôlé, à prix d’or, Gareth Bale en 2013, Pérez a recruté James Rodriguez en 2014. Puis le jeune Martin Odegaard cet hiver. Pérez a toujours une longueur d’avance et il pourrait de nouveau frapper fort lors du mercato estival 2015. Le Real veut rester au sommet. Et le Real se donne les moyens de ses ambitions…

UN GARDIEN, LA PRIORITÉ

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real a l’effectif le plus impressionnant d’Europe. Emmenés évidemment par Cristiano Ronaldo, les Madrilènes sont candidats au doublé Liga - C1 cette saison. L’effectif est bon, complet. Mais le Real peut encore se renforcer à un poste, celui de gardien de but. Iker Casillas, le titulaire, pourrait aller voir ailleurs à la fin de la saison.

COURTOIS, LE GROS COUP

Le Real a tout intérêt à miser sur du très lourd à ce poste. Le meilleur gardien du monde, Manuel Neuer, sera difficile à dénicher. Comment faire plier le Bayern ? En revanche, Florentino Pérez a les moyens de faire plier Chelsea. Pourquoi Chelsea ? Car le portier des Blues, Thibaut Courtois, est sans doute le gardien de ces 10 prochaines années. C’est sur lui que le Real Madrid doit miser.

Articles liés