Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur que le Real n’a «aucune intention de vendre en janvier» !

Arrivé en 2013 au Real Madrid, Isco n’a jamais eu l’occasion de s’imposer avec les Merengue, se contentant d’un rôle de remplaçant de luxe. Alors qu’un départ est évoqué depuis de longs mois, Guillem Balague a fait le point.

La Juventus ou encore Arsenal… Depuis de longues semaines, quelques destinations sont évoquées pour Isco. Depuis l’arrivée de Rafael Benitez, le milieu de terrain dispose encore moins de temps de jeu, notamment avec la concurrence de Kroos, Modric ou James Rodriguez. Alors que l’Espagnol commencerait à s’agacer de sa situation, il pourrait réfléchir à un départ. L’ancien joueur de Malaga aurait ainsi des envies d’ailleurs, mais le dossier pourrait être bloqué par le Real Madrid.

« Il aura assez de minutes pour se battre »

Dans son chat organisé sur Sky Sports, Guillem Balague a fait le point sur l’avenir d’Isco. Le journaliste a ainsi expliqué que l’Espagnol devrait avoir sa chance cette saison avec le Real Madrid : « Le Real Madrid n’a aucune intention de laisser partir Isco en janvier. Il est suspendu pour les deux prochains matchs après son expulsion dans le Clasico, mais il aura assez de minutes pour se battre pour une place dans l’équipe dans les prochains mois ».

« Je ne suis pas fier »

Lors du dernier Clasico, Isco s’est fait remarquer en étant expulsé après un geste assez violent sur Neymar. Un acte que regrette le joueur du Real Madrid : « Je ne me retrouve pas dans ce que j’ai fait à Neymar. Je ne suis pas fier et j’espère que cela ne se reproduira pas. Il ne faut pas que je regarde en arrière, que je regarde ce que j’ai fait. Tout le monde veut jouer, mais c’est le choix de l’entraîneur. J’étais plus triste pour le résultat que d’être sur le banc ».

Articles liés