Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre Ménès fait une annonce de taille pour Benzema !

Alors que Karim Benzema se trouve plus que jamais au cœur de la tourmente avec le scandale de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Pierre Ménès explique que le Real Madrid pourrait le lâcher en cours de route. Explications.

Comme l’annonçait récemment la presse espagnole, le Real Madrid envisagerait de licencier Karim Benzema en cas de culpabilité avérée dans l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Une version clairement confirmée par Pierre Ménès ce vendredi, alors que le consultant de Canal + échange à ce sujet avec l’un de ses followers sur Twitter.

Benzema vers un départ forcé ?

« Benzema ? Je ne suis pas content parce que c’est l’équipe de France qui est punie de ces conneries (…) S’il est condamné, le Real Madrid ne le gardera pas (...) Tu ne connais pas le règlement du Real. Ils ne garderaient pas un joueur condamné en justice », explique clairement Pierre Ménès. Pour rappel, comme le révélait le média portugais Correio da Manhã, le Sporting Lisbonne serait l’un des candidats les plus motivés pour relancer Karim Benzema en cas de licenciement au Real Madrid.

Valbuena monte au créneau

Interrogé par Le Monde ce vendredi, Mathieu Valbuena a sèchement taclé Karim Benzema en apportant ainsi une nouvelle évolution décisive au dossier : « Moi, j’ai jamais vu quelqu’un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu’il m’adore ! Faut éviter de prendre les gens pour des idiots. Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con ».

Articles liés