Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Manchester United qui ouvrirait la porte au Real !

David De Gea, Manchester United

Alors que David De Gea serait la priorité du Real Madrid pour succéder à Iker Casillas, le portier de Manchester United serait ouvert à l’idée de rejoindre le club espagnol.

En difficulté avec le Real Madrid, Iker Casillas est annoncé avec insistance sur le départ. Alors que son nom est régulièrement associé à Arsenal ou Liverpool, le portier avait reconnu avoir pensé à quitter son club formateur. « J’ai pensé à partir. Si tu déranges et que tu ne veux pas avoir de problème (…) J’aimerais avoir une expérience à l’étranger avant ma retraite. Je crois que cela m’aiderait à évaluer encore plus le Real Madrid. Je suis convaincu que si tu pars, tu te rends compte de ce que représente vraiment ce club pour tout le monde ».

DE GEA SÉDUIT PAR LE REAL MADRID ?

Ainsi pour le remplacer, le Real Madrid aurait fait de David De Gea, le portier de Manchester United, sa priorité. Selon les informations de Marca, l’intéressé serait séduit à l’idée de rejoindre l’ogre espagnol et viendrait même les yeux fermés. De plus, son passé à l’Atlético Madrid ne représenterait pas un frein. Cependant, son avenir resterait lié à celui d’un certain Iker Casillas.

« LE CLIMAT DE L’ESPAGNE ME MANQUE »

Interrogé la saison dernière sur son avenir, David De Gea avait assuré être heureux à Manchester United même si le climat de l’Espagne lui manque. « Je suis très heureux à Manchester United et je veux rester ici pour de nombreuses années. Certes la météo n’est pas superbe ici et le climat de l'Espagne me manque. En Angleterre, c’est différent, mais je le vis bien. »

Articles liés