Bien qu’il entre dans les six derniers mois de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos ne laisse rien transparaître, à l’instar de ses dirigeants. Et ce feuilleton risque de perdurer à en croire les propos du capitaine du Real Madrid.
SergioRamos pourrait bien mettre un terme à sa grande aventure avec le RealMadrid à la fin de la saison. En effet, si la situation venait à rester inchangée d’ici le 30 juin, date de l’expiration de son contrat, le capitaine du RealMadrid serait donc amené à se lancer un nouveau challenge ailleurs du haut de ses 34 ans. Certes, Ramos n’a pas caché sa volonté de raccrocher les crampons à la Casa Blanca. Néanmoins, un accord peine à être trouvé entre le clan SergioRamos et les dirigeants du Real Madrid.
Sergio Ramos ne prend pas position pour son avenir
Et ce n’est pas la dernière déclaration furtive de SergioRamos au micro de La Cuatro qui va apporter des éclaircissements sur la suite de sa carrière. En effet, le média espagnol est parvenu à croiser le capitaine du RealMadrid et a pu lui poser une question simple : de quoi son avenir sera-t-il fait ? La réponse du principal intéressé laisse le doute planer pour les négociations… « Nous verrons, nous verrons. Tout est en ordre, comme toujours ». Les supporters du RealMadrid vont donc devoir se montrer patients pour ce dossier qui ne cesse de se rallonger dans le temps.