En Italie on craint un nouvel «épisode Bonucci» avec Paulo Dybala, ce qui pourrait faire les affaires du Real Madrid. Pourtant, les choses pourraient être bien différentes.
L’histoire va-t-elle se répéter ? Paulo Dybala semble dans une impasse à la Juventus, à cause de sa relation avec MassimilianoAllegri. La presse italienne évoque en effet la possibilité que l’Argentin claque la porte à la fin de la saison, un peu comme l’a pu faire LeonardoBonucci l’été dernier. L’international italien avait en effet quitté La Vieille Dame, après plusieurs prises de bec avec son coach, afin de rejoindre le Milan AC. Du côté du Real Madrid on s’en frotte déjà les mains…
La Juventus serait prête à se séparer d’Allegri plutôt que de Dybala
Pourtant, cette fois l’histoire serait bien différente. D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants de la Juventus ne voudraient pas se comporter de la même façon avec Paulo Dybala. Le portail transalpin explique que l’Argentin serait considéré comme un pilier essentiel du projet du club, à l’inverse de Leonardo Bonucci. Ainsi, les Bianconeri pourraient bien décider de se séparer de MassimilianoAllegri plutôt que de leur attaquant.