Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce compatriote de Modric qui prend position pour son avenir !

Sime Vrsaljko, arrivé cet été à l’Inter, n’a pas échappé à la question d’une possible arrivée de Luka Modric (Real Madrid) chez les Nerazzurri.

Annoncé dans le viseur de l'InterLuka Modric pourrait faire ses valises en cette fin de mercato estival. Le Real Madrid pourrait donc perdre l'un de ses cadres, après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Lors de sa présentation officielle ce jeudi, Sime Vrsaljko, nouveau latéral droit de l'Inter et compatriote de Modric, assure que l’international croate prendra sa décision en son âme et conscience.

« Il décidera de ce qu’il veut, ce n’est pas à moi d’en parler »

« C’était mon choix de venir ici. Quand je jouais au Genoa et à Sassuolo, on parlait toujours de l’Inter. Puis je suis allé en Espagne, mais je voulais revenir en Italie car je me sens vraiment chez moi. Quant à Luka, c’est un ami et je le respecte vraiment, je ne lui ai donc jamais posé de questions sur des choses privées. Il décidera de ce qu’il veut, ce n’est pas à moi d’en parler », confie Sime Vrsaljko alors que le mercato Serie A ferme officiellement ses portes ce vendredi. 

Articles liés