Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos annonce la couleur après le départ de Cristiano Ronaldo !

Dans un entretien accordé au média allemand Sport Bild, Toni Kroos a affirmé que l’optique de montrer que le Real Madrid est une référence européenne même sans Cristiano Ronaldo était passionnante.

Le Real Madrid a perdu l’un des cadres les plus importants de son effectif cet été. Cristiano Ronaldo a quitté la formation madrilène pour rejoindre la Juventus contre un chèque de 105M€ accompagné de 12M€ de bonus. La Maison-Blanche se voit donc privée de l’un de ses meilleurs atouts offensifs, qui avait l’habitude d’empiler les buts et de multiplier les doublés, triplés et quadruplés. Une tache qui sera à remplir par les autres attaquants.

« Un bon travail de montrer que nous sommes une bonne équipe même sans Ronaldo »

À ce sujet, l’international allemand du Real Madrid, Toni Kroos, a estimé que l’absence de Cristiano Ronaldo dans les rangs du club de la capitale espagnole ne pèserait pas dans les performances de l’équipe cette saison. « Ce sera passionnant de voir comment nous pouvons atteindre ses (NDLR : Cristiano Ronaldo) quelque 50 buts garantis par saison. C'est un bon travail de montrer que même sans lui, nous sommes une équipe de choix. Parce que j'en suis convaincu. », a déclaré Toni Kroos dans un entretien qu’il a accordé à Sport Bild qui espère démontrer que le Real Madrid n’est pas CR7-dépendant.

Articles liés