Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema, Bale… Ce témoignage fort sur le départ de Ronaldo !

Les attaquants du Real Madrid devront tenter de scorer autant que ne le faisait CR7 avant son départ. Un témoignage vient apporter des précisions quant à leur motivation.

Cristiano Ronaldo avait pour habitude d’empiler les buts avec le Real Madrid, en témoigne ses 44 réalisations toutes compétitions confondues la saison passée soit 30% du total du club. Désormais à la Juventus Turin, le Portugais laisse cette mission aux joueurs offensifs encore sous contrat avec les Merengue. En l’attente de nouvelles potentielles arrivées sur le front de l’attaque, ils seront quatre à se partager le temps de jeu : Gareth Bale, Marco Asensio, Karim Benzema et Borja Mayoral.

« Ils vont vouloir démonter que le succès des dernières années n’est pas uniquement dû à Cristiano »

Un témoignage vient d’ailleurs préciser la situation de ces quatre hommes au sein du club, depuis le départ de CR7 à la Vieille Dame. « Eux aussi vont vouloir démontrer que le succès de ces dernières saisons, et notamment ces quatre Ligues de Champions remportées en cinq ans, n’était pas uniquement dû aux performances de Cristiano », a déclaré une source du club dont l’identité n’a pas filtré dans des propos que rapporte L’Équipe dans son édition du jour.

Articles liés