Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour Luka Modric ?

Alors que Luka Modric voudrait toujours quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Inter Milan, ses représentants devraient faire une dernière fois le forcing auprès des dirigeants du Real pour acter son départ.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que l’Inter Milan piste Luka Modric. S’ils ne peuvent évidemment pas lever la clause libératoire du joueur (500M€), ils espèrent que Luka Modric convaincra Florentino Pérez de le laisser partir. Mais pour le moment, le président du Real Madrid ne voudrait rien entendre et n’aurait aucune intention de laisser partir le finaliste malheureux de la Coupe du Monde.

Dernière chance pour Modric de quitter Madrid ?

Mais les représentants de Modric n’auraient pas dit leur dernier mot. Selon Gianluca Di Marzio, ils devraient faire une ultime tentative pour convaincre Pérez de le laisser rejoindre l’Inter Milan, ce jeudi. Ainsi, si cette tentative n’aboutie pas, Modric devrait rester au Real Madrid une saison de plus. Du côté de l’Inter, il ne reste plus que jusqu’à vendredi pour enregistrer l’arrivée de Modric, le mercato fermant vendredi à 20h.

Articles liés