Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce dirigeant du Bayern qui revient sur le feuilleton Lewandowski

Longtemps annoncé au Real Madrid, Robert Lewandowski devrait rester en Allemagne cette saison. Pour le plus grand bonheur de son directeur sportif.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski devrait finalement rester du côté de la Bavière et ce malgré des envies d'ailleurs. Meilleur buteur en Bundesliga la saison passée avec 29 buts, l’international polonais aurait été convaincu par le discours de son nouvel entraîneur Niko Kovac. Ce mercredi, dans les colonnes de Bild, c’est le directeur sportif Hasan Salihamidzic qui s’est chargé de mettre un terme aux rumeurs de départ du numéro 9.

« Nous ne laisserons pas partir Robert »

« Uli Hoeness, Karl-Heinz Rummenigge et moi-même avons discuté très tôt sur ce dossier. Notre décision a été prise rapidement : nous ne laisserons pas partir Robert. Je suis heureux, car Lewandowski est impliqué dans la préparation, il est engagé. C'est un régal pour les yeux, comme ce garçon joue. Il est le meilleur avent centre au monde pour moi », s’est enthousiasmé le dirigeant du Bayern Munich.

Articles liés