Selon les indiscrétions de L’Équipe, Gareth Bale aurait décidé de quitter le Real Madrid si Zinedine Zidane était resté l’entraîneur du club espagnol cette saison.
Arrivé au Real Madrid lors de l’été 2013 en provenance de Tottenham, Gareth Bale était l’un des joueurs les plus chers chers de l’histoire. Depuis son transfert dans la capitale espagnole, le Gallois enchaîne les bonnes performances. Sous la houlette de ses entraîneurs successifs, il a reporté 14 trophées avec les Merengue. Son dernier coach aurait pourtant pu changer ses perspectives d’avenir.
Bale serait parti si Zidane était resté
Les révélations du quotidien sportif L’Équipe rapportent que Zinedine Zidane aurait pu être fatal pour la suite de la carrière de Gareth Bale au Real Madrid. Les relations entre les deux hommes se seraient dégradées au point tel que l’ancien Spurs aurait envisagé de quitter la capitale espagnole si le coach français avait poursuivi sa mission d’entraîneur au Real Madrid. La raison est simple : Garteh Bale avait perdu sa place de titulaire dans les plans de jeu concoctés par Zinedine Zidane. Il aurait alors tout tenté pour revenir en Premier League afin de retrouver du temps de jeu.