Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des recrues en approche ? La réponse de Lopetegui !

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo, Mateo Kovacic et peut-être Luka Modric dans les prochaines heures, le Real Madrid pourrait devoir recruter. Julen Lopetegui, l’entraîneur, fait le point sur les transferts.

Cet été, le Real Madrid vit une révolution. Après la victoire en Ligue des Champions, Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo ont fait le choix de quitter le club. Par la suite c’est Mateo Kovacic qui a été prêté et depuis quelques semaines, Luka Modric semble vouloir quitter le club. Entre temps, ce sont Thibaut Courtois, Alvaro Odriozola et Vinicius Jr qui ont fait leur apparition dans l’effectif. Mais Julen Lopetegui attendrait encore des recrues, notamment en attaque avant la fermeture du marché.

« Je ne crois pas que la politique de transfert change en fonction de ce match »

À l’issue de la Supercoupe d’Europe, perdue contre l’Atlético de Madrid (2-4), Julen Lopetegui s’est exprimé sur le mercato : « Je ne crois pas que la politique de transfert décidée par le club change en fonction du fait d'avoir gagné ou pas ce match. Nous devons bien nous préparer, relever la tête, recharger nos batteries et savoir que la compétition la plus importante de la saison, qui est pour moi la Liga, commence dimanche », rapporte L’Équipe. Il reste deux semaines au Real Madrid avant la fermeture du marché pour recruter, ou non.

Articles liés