Mercato - Real Madrid : Ce club qui pourrait retirer une épine du pied de Zidane…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant ce mercato hivernal, le Real Madrid fait tout pour trouver une porte de sortie à Brahim Diaz. Et alors que le joueur n’aurait pas le même avis, un club pourrait bien donner un coup de main à Zinedine Zidane.

Arrivé l’hiver dernier en provenance de Manchester City, Brahim Diaz ne brille pas forcément au Real Madrid. Il faut dire que le jeune Espagnol n’a pas énormément de temps de jeu à se mettre sous la dent. C’est pour cette raison que Zinedine Zidane et Florentino Pérez aimeraient bien le prêter durant ce mois de janvier. Problème, Brahim Diaz semble lui décidé à rester chez les Merengue. Comment faire donc pour acter ce départ ?

Merci Getafe ?

Et c’est Getafe qui pourrait bien détenir la clé de ce dossier épineux. En effet, le club de la banlieue madrilène est déterminé à accueillir Brahim Diaz en prêt. D’ailleurs, ces derniers jours, les dirigeants de Getafe ont multiplié les sorties concernant le joueur du Real Madrid. La dernière en date, celle de José Bordalas, l’entraîneur du club. « Brahim Diaz ? Pour l’instant, je ne peux rien dire, car il n’y a pas beaucoup de nouvelles. L’arrivée des footballeurs dépend du club et du principal intéressé. Dans n’importe quelle équipe, un joueur de cette catégorie est un gain qualitatif », a-t-il assuré. De quoi convaincre Brahim Diaz ?

Articles liés