Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui ne désespère pas de doubler le Real dans le dossier Danilo !

Danilo, FC Porto

Alors que Danilo, le défenseur du FC Porto, serait proche de s’engager en faveur du Real Madrid, Manchester United n’aurait pas renoncé au joueur brésilien.

« Je connais tous les joueurs qui jouent en Europe. Je connais Danilo, et rien de plus. Je ne parle pas de recrutement parce que nous ne pensons pas à cela en ce moment. Il me plaît, comme beaucoup de joueurs dont on parle ». Alors que Danilo, le défenseur du FC Porto, est annoncé tout proche du Real Madrid, Carlo Ancelotti avait reconnu son intérêt pour le Brésilien. Cependant, le club espagnol pourrait encore composer avec la concurrence…

MANCHESTER UNITED TOUJOURS DANS LA COURSE POUR DANILO ?

Selon les informations du Daily Mail ce lundi, Manchester United aurait contacté le FC Porto pour Danilo. En effet, Louis van Gaal serait un fervent admirateur du défenseur brésilien. Cependant, en raison de l’avance de l’avance du Real Madrid dans ce dossier, les Red Devils songeraient également à Nathaniel Clyne de Southampton et Daniel Alves de Barcelone.

« L’INTÉRÊT POUR DANILO ? C’EST PARFAITEMENT NATUREL »

En conférence de presse, Julen Lopetegui, le coach du FC Porto, avait abordé le cas de son joueur, extrêmement courtisé en Europe. « C'est quelque chose de parfaitement naturel dans la carrière d’un joueur d’être désiré par d’autres clubs, mais ils sont tous concentrés à 100% sur les objectifs importants qui nous attendent », avait-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien catalan Sport.

Articles liés