Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Barcelone : Le Real Madrid en difficulté dans le dossier Danilo ?

Danilo, FC Porto

Alors que les plus grands clubs européens s’arrachent la signature de Danilo, le très coté arrière latéral brésilien, le Real Madrid n’est pas tout à fait optimiste dans ce dossier…

Ce sera sans aucun doute l’un des dossiers les plus brûlants du prochain mercato estival. Âgé de 23 ans, Danilo Luiz da Silva, plus communément appelé Danilo, fait les beaux jours du FC Porto depuis 2011 et son arrivée en provenance du FC Santos. International brésilien à 11 reprises, celui que l’on annonce d’ores et déjà comme le successeur naturel de Daniel Alves dans le couloir droit de la défense auriverde intéresse aujourd’hui les plus grands clubs européens.

PORTO DEMANDE 40M€, TROP CHER POUR LE REAL MADRID ?

Alors que le PSG, Barcelone, Manchester United et Manchester City seraient intéressés, le Real Madrid est également dans le coup mais pourrait se heurter au prix demandé par le président du FC Porto, Pinto da Costa, réputé extrêmement dur en affaires. À en croire les informations de Marca, ce dernier a fixé le prix de Danilo à 40M€. Trop pour le Real Madrid, qui ne souhaite pas dépenser une telle somme pour un joueur qui est sous contrat jusqu’en 2016 et qui ne souhaiterait pas, selon les dernières informations, prolonger avec Porto

DANILO : « HEUREUX D’ÊTRE ASSOCIÉ AU BARÇA, MAIS… »

Interrogé dernièrement sur son avenir et notamment l’intérêt du FC Barcelone, Danilo avait confié toute sa fierté d’être associé au club blaugrana, tout en gardant en tête la situation particulière du Barça actuellement. « Depuis que je suis à Porto, mon nom est associé à de grands clubs. Maintenant, il est important de rappeler que Barcelone ne peut pas signer des joueurs actuellement. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être associé avec un club comme Barcelone », avait-il déclaré.

Articles liés