Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Le PSG prêt à rejoindre la course pour un ami de Neymar ?

Alors que Danilo serait dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid, le PSG pourrait également se montrer actif sur le dossier.

Débarqué au FC Barcelone à l’été 2008 en provenance du FC SévilleDaniel Alves a pleinement contribué aux différents succès du Barça ces dernières saisons. Seulement, le Brésilien arrive au terme de son contrat en juin prochain et le club catalan ne semble pas pressé de le prolonger. Pire, il aurait déjà ciblé son successeur. Cependant les Blaugrana devront se montrer convaincants.

DANILO DANS LE VISEUR DU PSG ?

En effet, si Danilo, latéral droit brésilien du FC Porto (23 ans), intéresse fortement le FC Barcelone, le club catalan doit composer avec la concurrence de son éternel rival, le Real Madrid. Et selon les informations de 6cero, le Paris Saint-Germain pourrait également rentrer dans la course. Les dirigeants parisiens ne seraient toujours pas convaincus par le rendement de Grégory van der Wiel et Serge Aurier sur le côté droit de leur défense.

« JE NE PEUX PAS SIGNER AU FC BARCELONE »

En janvier dernier, Danilo s’était exprimé sur la possibilité de rejoindre le FC Barcelone et avait assuré qu’il ne pourrait rejoindre la Catalogne pour la bonne raison que le club est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016. « Depuis que je suis à Porto, mon nom est associé à de grands clubs.Maintenant, il est important de rappeler que Barcelone ne peut pas signer des joueurs actuellement. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être associé avec un club comme Barcelone. »

Articles liés