Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ami de Neymar serait la priorité du Barça pour l’après-Daniel Alves !

Alors que Dani Alves semble n’avoir jamais été aussi proche d’un départ cet été, le FC Barcelone lorgnerait sur une pépite du FC Porto pour le remplacer.

À la recherche d’un latéral droit pour remplacer le vieillissant Dani Alves, le FC Barcelone songerait au joueur du FC Porto Danilo pour lui succéder. Ancien partenaire de Neymar à Santos, le Brésilien est connu de la direction catalane, qui avait déjà essayé de s’attacher ses services à plusieurs reprises.

DANILO, PRIORITÉ DES BLAUGRANA ?

Danilo est l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Le problème pour les Blaugrana est qu’ils devront négocier le transfert du brésilien avec le FC Porto, club réputé mondialement pour vendre ses joueurs à prix d’or. De plus, le contrat de l’ancien joueur de Santos, qui se termine en 2016, a une clause libératoire estimée à….50 millions d’euros ! Alors qu'il serait désormais la cible numéro 1 du Barça, le club catalan devra attendre 2016 pour passer à l'action.

« JE NE PEUX PAS SIGNER AU FC BARCELONE »

En janvier dernier, Danilo s’était exprimé sur un possible départ vers le club catalan : « Depuis que je suis à Porto, mon nom est associé à de grands clubs. Maintenant, il est important de rappeler que Barcelone ne peut pas signer des joueurs actuellement. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être associé avec un club comme Barcelone. »

Articles liés