Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Juventus : Manchester City prêt à dégaîner pour Dani Alves ?

Daniel Alves

Alors qu'il a finalement décidé de rester au Barça, Daniel Alves pourrait rebondir en Premier League l'année prochaine. Manchester City, un temps intéressé par le Brésilien, devrait revenir à la charge d'ici janvier pour l'enrôler gratuitement.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci était de 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, avait décidé de mettre fin aux négociations. Resté au Barça, le Brésilien ne manquerait pas de prétendants pour l'été prochain. Il sera en effet libre de s'engager grauitement où il le souhaite.

Mercato - Barcelone/PSG : Ce dernier détail sur le contrat de Daniel Alves

ALVES EN ROUTE POUR CITY ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester City serait de retour dans le dossier Dani Alves. D'après les indiscrétions du média britannique, Ferran Soriano et Txiki Begiristain -deux anciens dirigeants du Barça- pourraient faire jouer leurs relations pour enrôler l'ex-Sévillan. Le coach Manuel Pellegrini serait intéressé.

« SON CONTRAT SE TERMINE EN 2015 »
Invité à s'exprimer sur la situation de Daniel Alves, Andoni Zubizarreta -le directeur sportif des Catalans- était monté au créneau pour assurer que le Barça se félicitait de conserver le Brésilien. Il avait également nié l'existence d'une clause automatique dans le contrat du joueur. « Nous sommes heureux que Dani Alves soit là, avait-il déclaré. Il y a eu un débat entre les deux parties concernant l'interprétation du contrat et mais on a convenu que son contrat se termine en 2015. Il n’y a aucune clause. »

Articles liés