Alors qu’on pensait le dossier du contrat de Daniel Alves clos, Marca vient d’ajouter un nouvel élément.
« Nous sommes heureux que Dani Alves soit là. Il y a eu un débat entre les deux parties concernant l'interprétation du contrat et mais on a convenu que son contrat se termine en 2015. Il n’y a aucune clause ». Alors qu’Andoni Zubizarreta a récemment mis un terme à l’imbroglio concernant le contrat de Daniel Alves, Marca apporte un nouveau détail.
UNE QUESTION DE SALAIRE
Si Mundo Deportivo a récemment dévoilé que Daniel Alves avait finalement renoncé, en 2011, à inclure une clause automatique pour prolonger son contrat d’une saison en juin 2015, Marca dévoile la raison de ce changement d’avis. Et cette raison serait financière. Cette clause aurait en effet entraîné une baisse de salaire…
LA JUVE À L’AFFÛT
Toujours annoncé dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco, Daniel Alves a également été associé à la Juventus Turin. Le champion d’Italie serait à l’affût pour négocier avec le Brésilien dès le mois de janvier dans l’optique d’une arrivée l’été prochain. Reste à savoir quel salaire sera proposé au Brésilien car cet élément pourrait bien être la raison principale de son départ du Barça...