Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG et l’AS Monaco n’auraient pas renoncé à Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Alors que l’imbroglio autour du contrat de Daniel Alves s’est réglé, le quotidien espagnol AS assure que le PSG et l’AS Monaco restaient toujours intéressés par les services du latéral brésilien en vue du prochain mercato hivernal.

Il y a quelques jours, Daniel Alves scellait son avenir au FC Barcelone jusqu’en juin 2016. « J’ai décidé de rester. J’ai un contrat avec le Barça jusqu’en 2016 mais je prends les années les unes après les autres. Cette saison est vitale. » Mais visiblement, l’international auriverde s’est trompé... Le directeur sportif du club, Andoni Zubizarreta, a d’ailleurs mis les choses au clair, en indiquant qu’il ne lui restait plus que quelques mois à honorer.

DANIEL ALVES GRATUIT À LA FIN DE LA SAISON…

« Nous sommes heureux que Dani Alves soit là. Il y a eu un débat entre les deux parties concernant l'interprétation du contrat et mais on a convenu que son contrat se termine en 2015. Il n’y a aucune clause », a-t-il ainsi conclu. Une précision qui pourrait faire les affaires du PSG et de l’AS Monaco… En effet, comme l’a relayé le quotidien espagnol AS ce vendredi, les deux clubs français envisageraient toujours de recruter Daniel Alves, et l’idée de l’accueillir gratuitement aurait plus que jamais alerté les dirigeants des deux écuries.

LE PSG ET L’AS MONACO PRÊTS À ANTICIPER LE MERCATO D’HIVER

Selon AS, le PSG et l’AS Monaco compteraient anticiper le prochain mercato hivernal et songeraient à reprendre le contact avec le Brésilien dans les prochains jours afin de conserver un net temps d’avance dans les pourparlers. Alors que le FC Barcelone réclamait près de 15 millions d’euros pour Daniel Alves cet été, les dirigeants blaugranas pourraient bel et bien voir leur joueur quitter la Catalogne gratuitement… Ils pourraient alors avoir quelques regrets. Affaire à suivre.

Articles liés