Mercato - Barcelone : Une bonne nouvelle pour le successeur de Daniel Alves ?
La rédaction

D’après les informations d’A Bola, Danilo aurait rompu les négociations entamées avec le FC Porto en vue d’une éventuelle prolongation.

Sont-ce les sirènes des cadors européens qui le courtisent qui ont poussé Danilo à suspendre les négociations avec Porto autour d’une éventuelle prolongation ? D’après les informations d’A Bola, le latéral international brésilien a décidé de suspendre les discussions entamées l’hiver dernier autour d’une prolongation d’un an assortie d’une baisse de sa clause libératoire, fixée à 50 millions d’euros.

DANILO VERS UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?

La raison ? Le quotidien portugais se garde bien d’émettre la moindre hypothèse mais il semblerait que les rumeurs l’annonçant dans le viseur de Barcelone et du Real Madrid n’y soient pas étrangères. S’il ne prolonge pas, Danilo restera sous contrat jusqu’en 2016 et le FC Porto sera alors obligé de le vendre à moindre coût l’été prochain pour ne pas le voir partir libre à la fin de l’exercice 2015/2016.

« HEUREUX D’ÊTRE ASSOCIÉ À UN CLUB COMME BARCELONE »

Récemment interrogé sur son avenir, Danilo avait confié son bonheur d’être associé à un club comme le FC Barcelone. « Depuis que je suis à Porto, mon nom est associé à de grands clubs. Maintenant, il est important de rappeler que Barcelone ne peut pas signer des joueurs actuellement. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être associé avec un club comme Barcelone ». Affaire à suivre. 

Articles liés