Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Danilo, le défenseur du FC Porto, serait finalement proche du Real Madrid…
Alors que le contrat de Daniel Alves expire à la fin de la saison, le Barça a jeté son dévolu sur le latéral du FC Porto Danilo. Seulement comme souvent sur le marché des transferts, le club catalan, qui est touché par une interdiction de recrutement, doit composer avec la concurrence de son éternel rival, le RealMadrid.
DANILO PROCHE DU REAL MADRID ?
Selon les informations de la radio RAC1, Danilo ne devrait pas signer à Barcelone. Il semblerait trop proche du RealMadrid, qui aurait déjà ouvert les discussions. Danilo partira sûrement au Real selon les médias catalans. Barcelone pourrait regarder MarioGaspar, l'excellent latéral de Villarreal.
Explica @jordicosta1 que a dia d'avui el Madrid és el club que més avançat té la contractació del lateral dret DANILO del Porto #mercato
— Gerard Romero (@gerardromero) 2 Mars 2015
« SI LE BARÇA VEUT DISCUTER, JE SUIS LÀ »
Pinto da Costa, le président de Porto qui s’était exprimé sur l’avenir du joueur et l’intérêt du Barça : « Si le Barça veut discuter, je suis là. Ça pourrait être intéressant de discuter avec Barcelone. L’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 ne serait pas un obstacle pour discuter. Aujourd’hui, il n’y a aucun moyen de retenir un joueur s’il veut partir. Nous allons discuter d’une prolongation avec ses représentants après le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Bâle. Le joueur est concentré sur Porto à 100% ».