Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : L’entraîneur de Danilo ouvre la porte à un départ !

Danilo, Porto

Courtisé notamment par le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Danilo sera l’une des attractions du prochain mercato estival. Son entraîneur s’est exprimé.

Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le FC Barcelone sont tous plus ou moins sur les traces de Danilo, le latéral droit brésilien de Porto. Les Blaugranas verraient en lui le successeur idéal de Daniel Alves mais risquent d’avoir des difficultés en raison de l’interdiction de recrutement. Julen Lopetegui, l’entraîneur de Porto s’est exprimé au sujet de son joueur.

« L’INTÉRÊT POUR DANILO ? C’EST PARFAITEMENT NATUREL »

En conférence de presse, Julen Lopetegui a ainsi abordé le cas de son joueur, extrêmement courtisé en Europe.« C'est quelque chose de parfaitement naturel dans la carrière d’un joueur d’être désiré par d’autres clubs, mais ils sont tous concentrés à 100% sur les objectifs importants qui nous attendent » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien catalan Sport.

« SI LE BARÇA VEUT DISCUTER, JE SUIS LÀ »

Et récemment, c’est Pinto da Costa, le président de Porto qui s’était exprimé à ce sujet : « Si le Barça veut discuter, je suis là. Ça pourrait être intéressant de discuter avec Barcelone. L’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 ne serait pas un obstacle pour discuter. Aujourd’hui, il n’y a aucun moyen de retenir un joueur s’il veut partir. Nous allons discuter d’une prolongation avec ses représentants après le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Bâle. Le joueur est concentré sur Porto à 100% ».

Articles liés