Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces déclarations qui ouvrent la porte pour Danilo !

Danilo, FC Porto

Le président du FC Porto Pinto da Costa a envoyé un message clair au Barça pour son latéral brésilien Danilo.

Alors que le contrat de Daniel Alves expire à la fin de la saison, le Barça a jeté son dévolu sur le latéral du FC Porto Danilo pour succéder à l’ancien Sévillan. Un intérêt qui est parvenu jusqu’aux oreilles du président du club portugais, Pinto da Costa, qui a confié au Mundo Deportivo qu’il attendait le coup de fil du Barça.

« SI LE BARÇA VEUT DISCUTER, JE SUIS LÀ »

« Si le Barça veut discuter, je suis là. Ça pourrait être intéressant de discuter avec Barcelone. L’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 ne serait pas un obstacle pour discuter. Aujourd’hui, il n’y a aucun moyen de retenir un joueur s’il veut partir. Nous allons discuter d’une prolongation avec ses représentants après le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Bâle. Le joueur est concentré sur Porto à 100% », a-t-il confié.

DA COSTA CONFIANT POUR DANILO AU BARÇA

Si le Barça ne l’a toujours pas contacté, da Costa est convaincu que Danilo a le niveau pour évoluer au sein du club catalan. « Tous les joueurs de Porto peuvent jouer dans n’importe quel club et Danilo ne fait pas exception. Nous avons sorti des joueurs comme Couto, Deco, Carvalho, Pepe, James… Et tous ont triomphé ou triomphent encore dans les plus grands clubs, Danilo pourrait donc faire la même chose au Barça ». 

Articles liés