Gareth Bale a été enrôlé pour près de 100M d’euros en 2013 par le Real Madrid. L’international gallois continuerait d’être très courtisé…
En 2013, le Real Madrid avait lutté de longs mois pour attirer Gareth Bale. Tottenham, son ancien club, a longtemps résisté. Mais a finalement craqué devant l’offre de Florentino Pérez. Le président merengue pourrait aussi être confronté à un dilemme l’été prochain. En effet, un club anglais rêverait de le faire revenir en Angleterre. Il s’agit de Manchester United.
MU prêt à tout ?
Mi-novembre, ESPN lâchait une véritable bombe. Manchester United serait prêt à faire une offre colossale de 143 M€ au Real Madrid pour le recruter. Il y a quelques jours, le Daily Mirror expliquait que le club mancunien n’avait pas lâché l’affaire et souhaitait absolument enrôler un grand nom l’été prochain. Quel que soit le prix.
Bale heureux au Real !
« Quand j’ai commencé à jouer au football, mon plan était d’essayer d’atteindre le sommet. Le Real Madrid est le summum », a expliqué Bale dans une interview accordée à BT Sport, dans des propos relayés par Le Daily Mirror il y a quelques jours. Avant d’ajouter : « Maintenant, je suis ici (au Real Madrid), je veux gagner des trophées et des titres […] Je ne peux pas dire jamais pour un retour en Premier League, parce que vous ne savez jamais ce que vous réserve l’avenir. Mais je profite de mon temps au Real Madrid. Je suis très heureux ».