Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La grosse mise au point de Gareth Bale sur sa relation avec Cristiano Ronaldo !

Depuis son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale ne s’entendrait pas vraiment avec Cristiano Ronaldo. Alors que les médias évoquant de nombreuses tensions, le Gallois est monté au créneau.

Malgré tout ce qui peut se dire dans les médias, cela semble s’être calmé entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Face au Shakhtar Donetsk, les deux hommes se sont pris dans les bras pour fêter un but. Pour régler leurs problèmes, les deux stars du Real Madrid se seraient également expliquées. Après la débâcle lors du Clasico, Florentino Pérez aurait mis ses deux joueurs face à face pour qu’ils aient une discussion franche. Une rencontre qui semble porter ses fruits.

« Notre relation est très bonne »

Ce samedi, face à Getafe, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont tous les deux trouvé le chemin des filets. Après cette rencontre, le Gallois a d’ailleurs mis les choses au point concernant son coéquipier : « Notre relation est très bonne. Les nombreuses histoires ne sont pas vraies. Nous avons marqué 4 buts et nous sommes contents. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Le meilleur ? Cela dépend de toi. C’est un grand joueur ».

« Ce n’est pas vrai »

Actuellement prêté à l’OM par le Real Madrid, Lucas Silva s’est lui aussi récemment prononcé sur la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Le milieu de terrain avait expliqué : « Au quotidien, on les voit souvent ensemble. Ils n'ont pas la même personnalité, car l'un est un peu discret et l'autre très expressif, mais ils s'entendent très bien. Et ce qui se dit à leur sujet (le fait qu'ils n'ont pas une très bonne relation) n'est pas vrai. Ils se comprennent et cela se voit surtout sur le terrain ».

Articles liés