Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Les nouvelles confidences de Rafael Benitez sur Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema fait face à la polémique, Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, a loué l’état d’esprit de l’attaquant français.

Pour le compte de la quatorzième journée de la Liga, le Real Madrid s’est imposé sur sa pelouse contre Getafe (4-1). Titularisé en pointe de l’attaque madrilène, Karim Benzema a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Pour rappel, le Français concentre actuellement les critiques en raison de son implication dans l'affaire de chantage présumé à la sextape de Mathieu Valbuena.

« Il a atteint l'objectif qu'il s'est fixé »

Interrogé en conférence de presse au terme de la rencontre, Rafael Benitez s’est confié sur Karim Benzema. « Cette semaine, nous avons discuté avec lui. Il avait très envie de jouer ce match, de mettre des buts. Je peux même dire que nous avons parlé du fait d'inscrire deux buts contre Getafe. Il a atteint l'objectif qu'il s'est fixé et cela me prouve qu'il est suffisamment concentré. »

« Cela va l'aider à bien mieux affronter n'importe quel problème »

« Il sait qu'il doit bien faire au niveau footballistique parce que cela va l'aider à bien mieux affronter n'importe quel problème. Le fait qu'il ait marqué deux buts et autant contribué au jeu offensif renforce ce que je disais ces derniers jours: c'est un joueur très important pour nous et il fait mieux jouer les joueurs autour de lui », a ajouté le technicien espagnol du Real Madrid.

Articles liés