Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait proposé Karim Benzema à plusieurs clubs !

Alors que Karim Benzema traverse une période délicate, le Real Madrid chercherait à le revendre.

« Vous avez dit rumeur, donc ce n’est pas très fiable. Il faut respecter la présomption d’innocence pour Karim. » Si Karim Benzema a reçu le soutien de son entraîneur, Rafael Benitez, il semblerait que le Real Madrid se montre de plus en plus impatient avec son avant-centre. À tel point que les Merengue songeraient à s’en débarrasser.

Benzema proposé à Arsenal ?

Ainsi, selon les informations d’El Confidencial, les dirigeants du Real Madrid auraient proposé Karim Benzema à Arsenal. Les Gunners avaient en effet montré leur intérêt pour le Français l’été dernier et les Madrilènes verraient d’un excellent œil un départ de leur attaquant qui se retrouve dans la tourmente pour son implication supposée dans l’affaire Valbuena.

Pierre Ménès inquiet pour Karim Benzema

Toujours est-il que Pierre Ménès est convaincu que si la situation ne s’améliore pour Karim Benzema, il sera obligé de partir. « S’il est condamné, même avec du sursis, le Real c’est fini pour lui », a-t-il lâché sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport sur D8. Un avis partagé par le journaliste espagnol Pipi Estrada : « Cristiano Ronaldo et Benzema quitteront le Real Madrid. »

Articles liés