Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : L’ancien agent de Benzema craint le pire pour son avenir !

Mis en examen pour un chantage présumé contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema court un certain danger pour son avenir au Real Madrid ainsi qu’en équipe de France. Et son ancien agent affiche un discours très pessimiste…

« Je ne comprends pas parce que j'ai été en garde à vue. Parce qu'ils m'ont sali, fait dormir en prison comme un malpropre alors que c'est moi-même qui ai demandé à être entendu », lâchait Karim Benzema mercredi soir sur TF1, au moment de sortir du silence sur la conflit judiciaire qui l’oppose à Mathieu Valbuena. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, l’ancien agent de l’attaquant du Real Madrid fait le point sur son avenir international.

« Je crains que ça fasse très mal »

« Aujourd’hui, je ne peux pas me substituer à la justice mais, à partir du moment où la FFF s’est portée partie civile, je crains pour Karim que ce soit grave, que ça fasse très mal », explique l’ancien représentant de Karim Benzema, Frédéric Guerra, qui craint donc le pire pour l’avenir du buteur madrilène en équipe de France, à quelques mois seulement de l’Euro 2016.

Benitez botte en touche

Interrogé sur ce grand malaise qui concerne Karim Benzema et donc indirectement le Real Madrid, Rafael Benitez s’est montré très prudent vendredi en conférence de presse : « Vous avez dit rumeur, donc ce n’est pas très fiable. Il faut respecter la présomption d’innocence pour Karim », assure l’entraîneur du club merengue.

Articles liés