Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Départs confirmés pour Cristiano Ronaldo et Benzema ?

Alors que Karim Benzema se trouve en pleine tourmente judiciaire et que Cristiano Ronaldo est annoncé dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival, les deux stars du Real Madrid pourraient bien changer d’air dans les mois à venir.

Faut-il croire à des départs de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema l’été prochain ? Mis en examen dans le cadre du scandale de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, l’attaquant français pourrait être lâché par Florentino Pérez. De son côté, la star portugaise du Real Madrid est annoncée comme la grande priorité du PSG, et le journaliste de la Cadena Cope Pipi Estrada a clairement confirmé la tendance jeudi soir dans l’émission El Chiringuito.

Benzema et CR7 vers la sortie ?

« Cristiano Ronaldo et Benzema quitteront le Real Madrid », a lancé le journaliste, assurant donc que les deux attaquants madrilènes ne seraient pas conservés par Florentino Pérez lors du prochain mercato estival. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera, et si le PSG mettra effectivement le paquet afin d’attirer Cristiano Ronaldo comme digne successeur de Zlatan Ibrahimovic.

Pierre Ménès pessimiste pour Benzema

Le consultant de Canal + Pierre Ménès, interrogé sur le cas Karim Benzema cette semaine dans l’émission Touche Pas à Mon Sport sur D8, annonçait d’ailleurs un limogeage probable pour Karim Benzema au Real Madrid en raison de ses soucis judiciaires : « S’il est condamné, même avec du sursis, le Real c’est fini pour lui ».

Articles liés