Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui s’enflamme pour le «nouveau Neymar» !

Casemiro, milieu défensif du Real Madrid, n’a pas tari d’éloges au sujet de son compatriote Vinicius Jr, nouvelle recrue madrilène.

La curiosité monte auprès des supporters du Real Madrid. La presse espagnole a en effet annoncé que le club de la capitale s’est attaché les services de Vinicius Jr, jeune attaquant de Flamengo. Le joueur de 16 ans est annoncé comme l’un des futurs cracks de demain et les Merengue auraient dépensé pas moins de 40M€ pour l’arracher à la concurrence, notamment à celle du FC Barcelone. Pourtant, Zinedine Zidane a surpris tout le monde lorsqu’on l’a questionné sur le prodige brésilien. « Qui ? Je ne le connais pas, pas personnellement » a lancé le technicien français. « Je ne pense qu’au match, et je ne vais pas répondre, je suis désolé ».

« Vinicius ? Un joueur avec une qualité immense »

Cette phrase de Zinedine Zidane a jeté un grand froid sur l’arrivée de Vinicius Jr à Madrid. Heureusement que Casemiro est là pour défendre son compatriote. « Vinicius ? J’ai vu plusieurs de ses matchs avec les U17 et c’est un joueur avec un grand potentiel et une qualité immense » a déclaré le milieu défensif du Real Madrid, d’après GloboEsporte. « Si le transfert se fait, ça sera un recrutement important pour nous. Le Real Madrid a fait un excellent travail parce qu’il deviendra un grand joueur ».

Articles liés