Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé afficherait une envie forte pour son avenir !

Kylian Mbappé est la révélation de cette année. Véritable artisan de l’incroyable saison monégasque, le joueur de 18 ans est courtisé par les plus grands clubs européens. Il aurait pourtant fait connaitre son envie pour la saison prochaine.

À seulement 18 ans, Kylian Mbappé a mis tout le monde d’accord. Auteur d’une saison incroyable, couronnée par 25 buts et 12 passes décisives en 41 matchs, le natif de la région parisienne fait tourner la tête des plus grands cadors européens. Approché par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et ArsenalKylian Mbappé ne s’est jamais réellement exprimé sur son avenir. Le journaliste Stéphane Guy aurait pourtant des informations sur son choix pour la saison prochaine.

Une saison de plus à l’AS Monaco ?

Stéphane Guy, journaliste à Canal+, s’est exprimé sur la situation de Kylian Mbappé : «De source proche du joueur, je peux vous confirmer que le souhait du joueur est de rester à l’AS Monaco ». Une déclaration qui va ravir les supporters monégasques, mais qui ne va surement pas suffire pour refroidir les approches des grands clubs. À suivre…

Articles liés