Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche son sentiment sur la valeur de Mbappé !

Grande révélation de la saison du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé serait très courtisé sur le marché des transferts avec notamment les intérêts du PSG et du Real Madrid à son égard. Pierre Ménès évoque indirectement le sujet.

« Il reste trois matches à assurer et après j’aurai deux mois et demi pour savoir ce que je vais faire. Le mercato estival est long, je vais avoir le temps de penser à mon avenir. Ce club m’a accordé toute sa confiance, je dois au moins lui rendre un titre », expliquait Kylian Mbappé mardi soir après l’élimination de l’AS Monaco face à la Juventus en demi-finale de la Ligue des Champions, lui qui intéresserait fortement le PSG et le Real Madrid. Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre via son blog officiel, se prononçant au passage sur le dossier Mbappé, et il laisse entendre que sa valeur marchande ne cesse d’augmenter.

Mbappé toujours aussi coté ?

« La différence s’est faite là-dessus et sur le fait que les individualités monégasques ont été moins brillantes que lors des tours précédents. C’est valable pour Falcao et Bernardo Silva, notamment. Ça l’est moins pour Mbappé, qui a marqué et beaucoup oeuvré sur le front de l’attaque malgré le peu de ballons potables qu’il a eu à jouer dans la partie. Je pense que ses prestations contre la Juve ont encore augmenté sa valeur et tous les fantasmes qui entourent le jeune prodige monégasque », explique Pierre Ménès.

Articles liés