Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti voudrait Rabiot pour remplacer Xabi Alonso !

Carlo Ancelotti, coach du Bayern Munich et ancien du Paris Saint-Germain, aurait l’intention de s’attacher les services d’Adrien Rabiot.

Parti rejoindre le Real Madrid en 2013, Carlo Ancelotti connaît bien le Paris Saint-Germain… et surtout ses joueurs ! Depuis plusieurs mois, les médias allemands annoncent en effet un intérêt prononcé de l’Italien pour son compatriote Marco Verratti. Actuellement au Bayern Munich, il aimerait beaucoup voir le milieu de terrain le rejoindre en Bavière. Mais ce dossier pourrait s’avérer compliqué et le technicien de 57 ans pourrait ainsi se rabattre… sur un autre joueur du PSG.

Après Verratti, le Bayern Munich vise Rabiot

Il s’agit d’Adrien Rabiot, qui a d’ailleurs été lancé par Carlo Ancelotti dans le grand bain au Paris Saint-Germain. D’après les informations de SportBILD, le coach du Bayern Munich convoiterait l’international français en vue du mercato estival. En Bavière on serait persuadés que le joueur de 22 ans serait le remplaçant idéal pour Xabi Alonso, qui mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le quotidien allemand évoque une possible offre de 40M€. Assez pour faire plier le PSG, qui n’a jamais caché son intention de garder le milieu de terrain formé au club.

Articles liés