Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot envoie un message fort à Unai Emery pour sa position !

Alors qu’Adrien Rabiot est monté en puissance cette saison, le joueur du PSG regrette qu’Unai Emery l’aligne en tant que sentinelle.

Grand talent du PSG, Adrien Rabiot plait énormément à Unai Emery notamment pour sa polyvalence. De formation, l’international français est un milieu relayeur. Un poste qui lui permet d’apporter offensivement et de se projeter vers l’avant. Cependant, Rabiot est régulièrement utilisé en tant que sentinelle devant la défense en remplacement de Thiago Motta. S’il assure l’essentiel à ce poste, il n’aime pas du tout quand il doit y jouer.

Rabiot ne veut pas « jouer avec le frein à main » 

Face à Bastia, Adrien Rabiot a de nouveau été aligné en tant que numéro 6. Toutefois, après la rencontre, rapporté par L’Équipe, le joueur du PSG a prévenu Unai Emery avouant : « J'ai tout fait cette saison pour me perfectionner. Avec les grands joueurs qui sont à mon poste, c'est plus facile. Maintenant, je sais cependant que je préfère être à un poste où je peux me projeter vers l'avant et pas à une position où je dois jouer avec le frein à main pour ne pas créer de déséquilibres ».

Articles liés