Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club prend ouvertement position pour l’avenir de Rabiot !

Invité à s'exprimer sur Adrien Rabiot, Jean-Michel Badiane désire voir le jeune parisien rester encore longtemps au sein de son club formateur. 

Malgré son jeune âge (22 ans), Adrien Rabiot est l’un des cadres du Paris Saint-Germain dans l’entrejeu. La direction du club de la capitale souhaiterait également lui proposer une prolongation de contrat afin de balayer d’un revers de main les possibles approches de ses prétendants. Interrogé par les Titis du PSG, Jean-Michel Badiane, ancien défenseur parisien, estime que Rabiot représente l’avenir.

« Rabiot est ou doit représenter le futur du club »

« Adrien Rabiot ? Que dire que je n’ai pas déjà dit ? Nous parlons là d’un joueur précoce à tous les niveaux, qui assume pleinement les responsabilités qui lui sont proposées. Il est ou doit représenter le futur du club, tous les clubs n’ont pas cette chance d’avoir un joueur formé au club avec une telle maturité si jeune ! Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, mais j’espère qu’il sera parisien et pour longtemps. Je lui souhaite en ce qui me concerne plein de belles choses sous nos couleurs… », explique Jean-Michel Badiane.

Articles liés