Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Montée de tension entre Paris et Verratti

Entre Marco Verratti et le PSG, la relation est en train de se tendre très sérieusement. Au point qu’on ne peut plus exclure un bras de fer à l’occasion du prochain mercato estival.

Selon certaines indiscrétions, ces derniers jours ont marqué une montée de tension entre la direction du Paris Saint-Germain et le clan Verratti. En effet, plus le temps passe et plus les positions de deux parties semblent s’éloigner.

Verratti songe de plus en plus au départ

De son côté, Marco Verratti envisage de plus en plus sérieusement de quitter le PSG au prochain mercato estival, d’autant que plusieurs grands clubs européens, que ce soit Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich, entraîné par son ancien mentor Carlo Ancelotti, l’ont déjà approché. De leur côté, les dirigeants parisiens ont clairement fait savoir au clan Verratti qu’il était hors de question qu’il soit transféré en fin de saison. D’où une sérieuse montée de tension ces derniers temps entre les deux camps. La relation s’est nettement refroidie. Aujourd’hui, Marco Verratti doute du projet PSG et il perçoit de plus en plus que son avenir passe par un départ. Il a demandé certaines garanties dans le recrutement au club de la capitale. A priori, il ne les a pas obtenues. 

A.H. et A.B.

Articles liés