Alors que Marco Verratti serait toujours très courtisé à l'étranger et que l'avenir d'Adrien Rabiot n'est pas encore fixé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi n'envisagerait pas de les lâcher, peu importe les propositions. Explications.
« Il me reste quatre ans de contrat avec le PSG. Je me sens bien à Paris. Comme chaque année, on va discuter avec les dirigeants à la fin de la saison et on verra bien », expliquait Marco Verratti début avil sur son avenir au PSG, lui qui intéresserait le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus Turin et l'Inter Milan en vue du prochain mercato estival. Et alors que la situation d'Adrien Rabiot susciterait également certaines interrogations, France Football fait le point sur la position du PSG concernant ces deux dossiers chauds en interne.
Al-Khelaïfi ne les lâchera pas
L'hebdomadaire assure que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne lâchera pas Marco Verratti peu importe les offensives étrangères à son sujet, et malgré le fait que Carlo Ancelotti soit déterminé à l'attirer au Bayern Munich. Par ailleurs, concernant Rabiot, dont le contrat court jusqu'en 2019 au PSG, le patron souhaiterait également conforter sa position en le prolongeant rapidement.