menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Ces proches d’Areola qui prennent clairement position pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il est désormais remplaçant au PSG, Alphonse Areola n’envisagerait toutefois pas de partir.

Revenu de son prêt à Villarreal l’été dernier, Alphonse Areola a réalisé son rêve, à savoir garder les buts du Paris Saint-Germain, son club formateur. En début de saison, Unai Emery lui a accordé sa confiance et le portier français n’a pas déçu. Mais à partir du mois de novembre, l’ancien Lensois a commencé à faire quelques erreurs, ce qui a relancé Kevin Trapp, redevenu titulaire et qui n’a plus lâché sa place depuis le mois de décembre.

« Au fond de lui, il veut absolument être numéro 1 au PSG »

Par conséquent, son avenir est en question. Mais selon son entourage, Areola n’envisage absolument pas un départ. « Pour lui, partir parce qu'il est remplaçant équivaudrait à une défaite », remarque d’abord l’un de ses amis dans les colonnes de L’Équipe avant qu’un autre proche ne confirme : « Au fond de lui, il veut absolument être numéro 1 au PSG, donc, s'il continue de penser que la concurrence est loyale, je ne le vois pas partir. »

Articles liés