menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Alphonse Areola aurait tranché pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Devenu remplaçant de Kevin Trapp au PSG, Alphonse Areola n’envisagerait toutefois pas de quitter son club formateur.

« Il était très content de revenir ici pour se faire une place. On a deux titulaires dans le groupe et Alphonse a une chance. Le club croit beaucoup en lui. Il est impressionnant à l’entraînement, j’ai du mal à lui marquer des buts. » Récemment, Marco Verratti envoyait un message fort à Alphonse Areola qui a perdu sa place dans les buts du PSG face à Kevin Trapp. Et pourtant, l’ancien Lensois n’envisagerait pas de quitter le club.

Areola ne voudrait pas partir

En effet, L’Équipe explique que si le PSG se pose des questions sur l’avenir de son portier, Alphonse Areola, natif de Paris, n’envisage pas de quitter son club formateur. Sa femme se sentirait particulièrement bien dans la capitale ce qui pousserait l’international espoir à imaginer son avenir au sein du club de la capitale. Le Parisien ajoute également qu’il préfère se battre pour gagner sa place de titulaire plutôt que d’aller garder les buts d’un club de seconde zone. Reste à savoir comment réagira la direction parisienne.

Articles liés