Alors que le PSG est opposé à l’AS Monaco ce mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, Unai Emery admet qu’il pourrait titulariser Alphonse Areola.
Si KevinTrapp était un titulaire indiscutable la saison dernière, le retour de prêt d’Alphonse Areola, en provenance de Villarreal, a totalement redistribué les cartes. L’international allemand a néanmoins retrouvé son poste de N°1 ces dernières semaines, mais pourrait laisser sa place dans les cages du Paris Saint-Germain à son coéquipier lors de la réception de l’AS Monaco. Interrogé devant un parterre de journalistes, UnaiEmery admet qu’Areola peut en effet débuter la rencontre. Selon le coach parisien, cette concurrence entre ses deux portiers est totalement saine.
« Une concurrence bonne pour l'équipe »
« Faire jouer Areola, c’est une possibilité pour demain (mercredi). J’ai confiance en lui. Il a eu différents moments dans la saison, il a toujours été bien, et la concurrence avec Kevin Trapp est bonne pour l’équipe. Pour gagner l’opportunité de jouer, il faut montrer qu’on peut aider l’équipe », annonce UnaiEmery lors de sa conférence de presse avant la demi-finale de CoupedeFrance face à l’AS Monaco ce mercredi soir (21h05).