Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui glisse un nom à Al-Khelaifi pour le mercato !

Le PSG devrait vivre un mercato estival très agité. Interrogé sur les ondes de RMC, Eric Di Meco estime que les dirigeants parisiens devraient revoir leurs méthodes de recrutement.

Des joueurs de talent, mais aussi des guerriers. Le Paris Saint Germain devrait recruter des joueurs de haut niveau cet été afin de franchir le cap des quarts de finale de Ligue des Champions. Mais plutôt que de recruter des « stars », Eric Di Meco estime que Paris devrait plutôt se pencher vers des joueurs hargneux, comme Arturo Vidal.

« C’est un bon joueur, et il va filer des coups de latte »

« Arturo Vidal, mets-le avec Verratti et Rabiot ! C’est un bon joueur, et il va filer des coups de latte… Est-ce que le PSG doit prendre une star qui ne viendra que pour l’argent ? Ils ont les sous. Mais je ne crois pas que ce soit un bon signal pour le vestiaire… Oui, il y a des joueurs, avec l’argent tu les attires… Je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui à Paris il n’y ait que des joueurs prêts à se mettre par terre pour le maillot ! Ils sont venus courir le contrat ! Selon moi, il faut des très bons joueurs à la mentalité irréprochable au PSG » a lâché Eric Di Meco sur RMC.

Articles liés