Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt confirmé à l'étranger pour Ben Arfa ?

Cet été, la question de l’avenir d’Hatem Ben Arfa devrait se poser. Très peu utilisé par Unai Emery, le Franco-tunisien serait sur le départ.

Hatem Ben Arfa est en train de vivre une saison très compliquée au Paris Saint Germain. L’ancien Niçois n’a qu’un rôle de remplaçant, voire moins. Le joueur de 30 ans n’a même pas été retenu par Unai Emery pour la réception de Bastia ce samedi à 17h00. Titulaire à seulement 5 reprises cette saison en Ligue 1, Ben Arfa pourrait bien quitter le PSG cet été.

Direction la Turquie ?

Selon plusieurs médias turcs, Galatasaray serait passé à l’action pour attirer le milieu offensif et l’aurait placé dans sa short-list pour le mercato estival. Dursun Özbek, le président du club turc, a récemment fait savoir qu’il souhaitait recruter une « star », afin de permettre à son club de franchir un cap et de remporter le championnat. Les médias turcs évoquent un « prix raisonnable » en cas de transfert de Ben Arfa pour deux raisons : sa situation contractuelle (son contrat expire en 2018), et sa situation sportive, où il ne joue quasiment plus au PSG.

Articles liés