Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois grands espoirs d'Al-Khelaïfi vers la sortie ?

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre dans les prochains mois trois des plus grands talents sortis de son centre de formation.

Si sur le marché des transferts le Paris Saint-Germain n’a jamais rechigné à dépenser des grosses sommes, depuis plusieurs années les propriétaires veulent mettre en place un vrai projet de formation. Il faut dire que depuis l’arrivée de QSI les Parisiens ont construit des nouvelles infrastructures de formation et ont injecté beaucoup d’argent pour sortir des jeunes joueurs à fort potentiel qui ont peu à peu intégré l’effectif premier à l’image d’Adrien Rabiot ou de Presnel Kimbembe.

Augustin, Georgen et Callegari vers la sortie ?

Pourtant, le Paris Saint-Germain pourrait bien voir trois de ses pépites lui filer sous le nez cet été, en la personne de Jean-Kévin Augustin, Alec Georgen et Lorenzo Callegari. « Alors que le prometteur défenseur Dan-Axel Zagadou, 17 ans, va quitter la capitale, l’avenir de trois jeunes est en question. Jean-Kévin Augustin, Alec Georgen et Lorenzo Callegari arrivent tous en fin de contrat en juin 2018. La situation est tendue » explique ce mercredi Le Parisien. « Les trois joueurs ont reçu des propositions de prolongation de contrat en fin d’année dernière. Des offres jugées insuffisantes. Les trois titis seront libres de s’engager n’importe où au 1er janvier 2018, mais ils peuvent aussi être transférés cet été ».

Articles liés