Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé annonce la couleur pour son avenir !

Interrogé sur son avenir après la rencontre face à la Juventus, Kylian Mbappé a entretenu le mystère sur sa prochaine destination...

La Juventus était donc beaucoup trop forte pour l'AS Monaco. Impressionnant autant à l'aller qu'au retour, le club de la Vieille Dame a terrassé la bande à Leonardo Jardim pour s'envoler en finale de la Ligue des Champions ! Très attendu, Kylian Mbappé a lui battu un nouveau record, puisqu'à 18 ans et 140 jours, il est devenu le plus jeune joueur à inscrire un but en demi-finale de C1... Interrogé après la défaite, l'international français, pisté par le PSG ainsi qu'à l'étranger avec notamment l'intérêt du Real Madrid, a forcément été questionné sur son avenir. Et il s'est montré bien mystérieux.

« Le mercato estival est long, je vais avoir le temps de penser à mon avenir»

« Je l’attendais celle-là (rires). Comme je l’ai dit, il reste deux, trois matches. Je suis resté concentré toute la saison. Il reste trois matches à assurer et après j’aurai deux mois et demi pour savoir ce que je vais faire. Le mercato estival est long, je vais avoir le temps de penser à mon avenir. Ce club m’a accordé toute sa confiance, je dois au moins lui rendre un titre », a ainsi expliqué Mbappé en zone mixte.

Articles liés