Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Juventus - Monaco : Une dernière fulgurance de Mbappé pour finir la saison en beauté !

Dominée au match par un Juventus intraitable (0-2), l’AS Monaco est condamnée à l’exploit ce mardi, en demi-finale retour de Ligue des Champions. Il lui faudra un extraordinaire Kylian Mbappé pour organiser une remontada sauce princière. Voilà pourquoi il faut y croire !

L’AS Monaco était prévenue. Ce n’était pas l’instable Manchester City ou le friable Borussia Dortmund (oui, ce n’était pas Gijon ni Valladolid, non plus) en face mais bien la solide et expérimentée Juventus. Un collectif huilé, parfaitement organisé, qui a frappé deux fois en plein cœur des Monégaques. Une avance de deux buts, préservée par un éternel Buffon, qu’il faut désormais remonter au match retour. Une nouvelle remontada en perspective qui ne fait pas peur à la bande à Jardim.

Monaco est capable de tout

S’il y a bien une équipe en Europe capable de soulever des montagnes, c’est bien l’AS Monaco. Armé de ses phénomènes, le club de la Principauté a tout ce qu’il faut dans son chargeur pour abattre les statistiques qui plaident en leur défaveur (aucun club français n’a réussi à remonter deux buts encaissés au match aller, en Ligue des Champions). Pour cela, il y a bien évidemment Kylian Mbappé. Du haut de ses 18 ans, le gamin de Bondy est capable de tout. Comme de faire trembler, à lui seul, la plus expérimentée des équipes européennes. C’est par sa fraîcheur et son insouciance que Monaco peut puiser l’énergie nécessaire pour piéger l’ennemi italien.

Notre pronostic

Victoire de Monaco ! Oui, Monaco va réussir à s’imposer en Italie, sur la pelouse de la Juventus. Un exploit pour faire trembler la bande à Higuain. Une victoire synonyme de qualification ? On vous laisse juge…

Notre partenaire, Rue des Joueurs, nous indique qu’il faut aller chez Unibet pour trouver les meilleures cotes de ce match pour une victoire monégasque (5,20) et pour un succès turinois (1,60). Le match nul le plus intéressant est chez Winamax (3.80).

NOUVEAU & LIMITÉ : ParionsSport En Ligne offre jusqu'au 15 mai seulement un 1er pari sportif remboursé EN CASH de 100€ à tous ses nouveaux inscrits. Misez vos 100€ offerts et si votre pari sur ce Juventus - Monaco est perdant, vous êtes totalement remboursé et vous pouvez retirer votre remboursement directement sur votre compte bancaire !

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de ce Juventus - Monaco, rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous