Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas envoie un message fort sur son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato estival et dans le viseur de l’Atlético Madrid, Lucas Moura semble pourtant épanoui au sein du PSG comme il l’a confié mardi.

Comme le révélait Téléfoot fin avril, l’Atlético Madrid en pincerait pour Lucas Moura et serait même proche de recruter l’attaquant brésilien du PSG en vue du prochain mercato estival. Alors qu’il peine toujours autant à s’imposer comme un titulaire indiscutable sur le front de l’attaque parisienne, l’international brésilien (24 ans, 32 sélections), recruté pour 40M€ en janvier 2013 au PSG, s’est confié sur son avenir sur le site Xtheline et envoie un message fort sur son avenir.

« Faire le plus de saisons à Paris »

« Pouvoir vivre à Paris, qui est une des villes les plus visitées au monde, apprendre une nouvelle langue et vivre avec une autre culture est génial. Avec tout ce qui m’entoure, c’est très important pour moi d’essayer de faire le plus de saisons à Paris. Je veux apprendre encore plus et grandir comme une personne et comme un joueur. C’est réellement dans une expérience fantastique et je suis très reconnaissant envers Dieu pour le cadeau qu’il me fait de jouer dans un club comme le PSG », explique Lucas Moura

Articles liés